Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
13 avril 2015

Pour ma tatie Chantal !!

 Elle aime la couture.... je lui ai fait une carte sur mesure !

 

 Le " merci  " c'est parce qu'on fait du shopping " loisirs créatif " ensemble!  et du coup... même si ça lui fait plaisir aussi ... elle prend du temps pour sa nièce...

i101036332

 

 Bisous à Chantal et coucou à tonton Serge  qui donne son avis éclairé !!! très objectif bien sûr !!!   on se comprend !!! !!! ...

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité