Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
3 juin 2015

Défi 272

 

Je vous propose aujourd'hui un nouveau type de défi :

un mix entre le bingo et le combo !

J'espère que vous apprécierez donc ce premier bingo colors !

Le principe reste le même que le bingo,

c'est à dire qu'il vous faut choisir une ligne, une colonne ou une diagonale

ce qui vous donnera 3 couleurs à associer sur votre carte.

Attention le noir est accepté uniquement pour les tamponnages lorsqu'il ne fait pas partie du combo

et le blanc pour le fond de carte et en toute toute petites touches (il ne doit pas être prédominant sur votre carte).

Voici des merveilles  (cliquez sur le lien)

http://lecreablablablog.canalblog.com/

103705403et voici ma carte : rose , bleu clair  et gris clair !

IMG_20150603_160151

 

J'ai changé d'avis... j'ai pris  quelques heures pour  faire ce challenge !!!

Publicité
Commentaires
L
J'y crois pas.....cette carte à été tirée au sort.. .Lol...La chance!!!!!<br /> <br /> Merci au creablablablog!!!
C
jolie carte, bravo.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
R
Toute jolie ta carte papillonnée, les couleurs sont toutes douces, bravo le défi est relevé et merci encore pour ta visite. Bises
N
J'ai fait un tour chez tout le monde....presque....<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que j'ai surtout fait avec mes compétences.... Hihihi...techniquement c'est pas ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mannie !!
M
A mon tout de venir voir ta carte pour le créa ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Une belle envolée de papillons, bravo à toi !<br /> <br /> Bizzz
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité