Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
12 juillet 2015

Passion carte créative défi numéro 400

 

Voilà   ma première participation pour le blog de passion carte créatives !!!!

 dont le lien est : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

400

 et voici ma carte dans les tons rose dans un style shabby !

105195462

et gourmande !

 

Pour cette carte :

j'ai adoré cette carte pour cette image de cette dame faisant une tarte ( ?) en voyant le moule... je suis très gourmande !!! ... pas que moi d'ailleurs ...

 Je remercie franie ( forum passion shabby) pour les perles , la super dentelle que vous voyez sous la dame)  ainsi que les roses et le coeur !!!  ( j'adoooore les swaps !! :) ! Le tampon timbre m'a été prété par ma tatie Chantal !! merci !!! bisous bisous !!!

 

 

mais qui répond aussi au challenge du jeu du CSA  !!!!  qui correspond à la case ?

 bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! bravo belle réa et bonne chance pour ce défi n° 400 j'espère que ce chiffre te portera bonheur, car vraiment tu as bien "travaillé" bizzz
N
Ouahhhh merci les filles.....c'est trop gentil....!!!!bizzzzzzzzzzz
M
bien mis en valeur et le dicton ..super vrai.. bon dimanche
A
Elle est splendide et très originale ! Bien joué avec cette jolie photo ! et puis tu es dans les tons que j'aime : rose / gris, donc voilà je ne peux que te féliciter ! bises
N
merci !!:)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité