Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
18 juillet 2015

Du swap shabby !!!

Je pense que vous aviez  remarqué.. j'ai fait plusieurs cartes  shabby et vintage ces derniers temps... voici le récap... :

IMG_20150707_082125[1]    IMG_20150708_150957[1]  IMG_20150710_093609[1]   IMG_20150716_085509[1]

104458703  104829551      104829670

 

 

 

 c'est grace à Franie !!!  ( et mimi grace au lot que j'ai gagné ! elle m'avait envoyé un coli shabby  :) )

 

Nous avions échangé....aussi ..(.vu  que c'était un swap ( du forum passion shabby) )  donc  le challenge était de customiser une boite de conserve ! oui oui oui ... voici la boite et la carte que je lui avais envoyé ! : 

( ce n'est pas top ... mais je m'améliorerai.....c'était il  y a déjà un moment !!!! ( 12 juin 2015)  Avec des scrapbidules... des bonbons à la violette... et une carte 3 D que j'ai un peu mis des perles ou zinzins pero!

sans_t10   sans_t11   sans_t12

 

 et  voici s tout ce qu'elle m'a offert !! : ta boite est sur mon meuble où je mets mes bijoux et parfums ! !! :)

IMG_20150629_174953    IMG_20150629_174055

 

IMG_20150629_174522   IMG_20150629_174548

 

 

Merci encore !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci !!!!! j'avoue que le challenge de " customiser " une boite à sardines m'a beaucoup perturbé ( ma fille impatiente de voir comment j'allais m'en sortir !! elle a été intéressée par mon activité " pas du tout évidente maman !! bravo") <br /> <br /> j'ai eu en retour des compliments ( merci !!!!! ) et en plus des embellissements dont je cherche comment les mettre en valeur !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci donc à vous toutes avec les jolis comm qui me font très plaisir !
F
Un bien joli échange qui t'a permis de réaliser plein de jolies créations. C'est tellement joli le shabby! Bravo à toi et aux scropines!<br /> <br /> Bises
N
merci :) oui je suis fière d'avoir progressé ( quand on débute...on ne peut faire qu'un peu mieux.... surtout décorer une boite à sardine !!) <br /> <br /> <br /> <br /> et quelle fierté d'avoir une si jolie boite d'une scropinette aussi talentueuse que franie :)
A
Un superbe swap, bravo ! Quel plaisir d'être gâtée et de gâter en retour :)
S
Tu as beaucoup progressé, j'espère que tu prends du plaisir à créer !<br /> <br /> Ta boîte est superbe et originale, et toutes ces cartes sont ravissantes !<br /> <br /> Bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité