Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
20 juillet 2015

1....2...3....pages pour le coffee scrap !!

 Voici mes premières pages... il fallait bien me lancer.... et bien sûr c'est pour le jeu de l'oie de l'été !!!

 

Allez une page. où il fallait respecter un sketch... et j'y suis tombée deux fois.....

Voici la première page... puis vous n'avez pas la berlue... c'est la même page mais peut être un peu mieu arrangée.. je trouve... non???..

 

img_2153      P1060990

 

La  2ème fois avec ma puce....

 

P1060992

Et pour la 3ème fois  c'est encore le loulou ....et il fallait respecter un combo de bleu - vert.... ( enfin vert pas trop  mais tant pis ...)..; ça gondole ma page... mais elle est sous dico... je reprendrai la photo quand j'aurai réussi à  "l'aplatir !!"

P1060996

 

Vous comprendrez  que je cache les visages de mes trésors ....

 

 bonsoir !!!!  vais au lit ... bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
N
en fait , le fait que j'avais acheté un album ( classeur avec des grandes pochettes transparentes ....) et que j'ai tout un stock de photo en mettre en pages !! je vais respecter des sketches... je vais faire des lifts , des combos... avec des styles différents... je sens que je vais bien me marrer !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage la misss !!
F
Pour une première c'est une réussite, je les aime toutes et j'admire (moi je n'ai jamais osé me lancer)<br /> <br /> Bisous
N
merci ! bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Jolies pages. Bisous
N
ouiiiiiii tout à fait..... merci !!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité