Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
21 juillet 2015

une page pour scrapbookit

 Voilà le défi lancé par une scrapbookeuse ... de scrapbookit !!

 

Elle s'appelle Do ( okkkkii c'est son pseudo ....hihihi ) et voici le lien  pour aller voir ses oeuvres :

 

http://avec4xrien.blogspot.fr/

 

une page avec le mot zen ...

 

 j'ai choisi de mettre des photos ( images ) du jardin japonais de Toulouse .

 

 

P1070010

P1070011     

 

 

La promenade est terminée  ..... à plus !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oui, je voulais une ambiance discrète... Bizzz et bonnes vacances, merci pour tous tes gentils commentaires sur les différents posts!
F
Une jolie page pleine de petits détails, j'ai mis un petit moment à voir les perles nacrées qui décorent ton fond de fleurs.<br /> <br /> Bisous
N
toi qui connait Toulouse ... tu te rappelle?? hihihi ....moi ça fait un bail que j'y suis pas retournée...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite !!!
A
Jolie page Zen ! Bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité