Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
24 juillet 2015

Avis aux shabbynettes et aux addict du vintage (? )

Coucou 

Mon cerveau est parti en vacances !!! oui oui .. je ne vois à ce jour que très peu de différences entre le shabby et vintage... soit ... juste peut etre que le vintage est plus ancien ??dans le genre noir et blanc pour les photos? mais je vous dis bonjour dans les deux styles....

 

imagesbojourvint    imagesbonjour

 

Je pars en vacances ... mais je vais devoir  vous faire travailler !!!! et ouai !!!!

 

 un devoir de vacances de la nath !!! :)

 

Voici une affiche .... jolie einh.... j'entends des " oh..; elle est mignonnette.. "  oui... j'ai été dans un magsian et je suis tombée sous son charme !! ( ma mère " ah et tu vas en faire quoi???" beh je lui ai répondu " je la trouve jolie.. jepnse que je trouverai bien ..." euh.... j'ai pas voulu lui dire que je  ne savais pas du tout ... sauf que je voulais la garder et la mettre  dans une de mes créations...

 

P1070044

 

 

.Comment la trouvez  vous?? bon le chien.. je suis pas fan mais la fillette ou jeune demoiselle est mignonnette non??

 

Votre exercice sera juste de m'aider à  mettre en valeur cette affiche...je pense que vous serez  au top  pour  me donner  vos meilleurs tuyaux !!! 

Pensez vous à un sketch??  un combo?? quelles fleurs mettre à coté?? quels embellissements?? est ce que je peux faire des embellissements "fait maison" rapidement????

Pensez vous plutôt à du home déco??  un chassi?? ( un canvas???) à une page?? une  grande carte?? ? dites moi car là franchement ... 

c'est un challenge juste pour un coup de pouce !!  vous n'êtes pas obligé !!bien sûr, je regarderai vos idées ...à la fin...( je serai en congé... je zieuterai un peu ... je suis curieuse !! oui oui..)....si vous avez des idées de sketch ou de combo shabby ou vintage... lachez vous... peut être  que je combinerai deux  sketches ensemble !! ( à pas peur ... j'ai fait un truc dans le genre pendant le give me 5 !!) , même si vous n'êtes pas shabby... vous pouvez aider bien sur !!!! je prends toutes les idées !!!  soit  vous mettez vos idées  sous les comms ... soit si ce sont des sketches ...( que vous avez  créé ou trouvé.....qui s'adapteraient bien......) ou des combos ...soit vous mettez avec les comms ou par mp du lieu du forum où nous papotons ensemble ;)

indexbiz1et indexmerci pour l'aide  que  vous m'apporterez... 

                  imagesvacs2

 pour celles qui partent...... ou

 

                    

 

imagescourage pour ceux et celles qui sont  parties et qui ne sont plus en congés.....

 

 Je veux par le biais de ce post dire un GRAND MERCI : Toutes mes copines scrap  de tous les forums dans lequel je suis présente !!! :)

Grace à vous , j'ai pu bien progresser ...quelque soit le style.... donc merci pour vos conseils !!!!  bizous  bizous  ( je suis crampon....je vais rester dans vos forums !!!! ahahahahaha surtotu que je suis très assidue ....visiblement...n'est ce pas les modos ( je suis VIP sur deux forums....vous en avez vu des cartes défiler ....de mes galeries !!!!! et toujours avec des mots qui font plaisir !!!!! ou des conseils avisés !!! )

GRAND MERCI  à mes 3 nouvelles abonnées !!!!!!!!  3 !!!!! ouahhhhhhhh  et puis je suis d'autant ravie ...que ce sont des shabby !!!!!!! alors là ...je suis rouge comme un coquelicot !!!!!! ( les scropinettes du fofo shabby comprendront  ......)  !! déjà j'avais 5 supers abonnées !!!!    mais là on va faire une équipe de ....ouffffff yesssssss je danse derrière mon écran !!!images danse vous me voyez pas ...quel dommage !!!!8 !!! je suis  trooop contente !:!! merci à vous toutes !!! :) indexmerci

 

 et comme le rire est communicatif : je vous laisse pampan !!!

pampan

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles...Je pense que je vais m'orienter sur un canvas....assez grand pour faire une décoration sur les côtés....Je vais voir ce que me dit "pinterest canvas vintage...." merci!!! Mes abonnées ;) je vous ai reconnues!!!!!!!;)
L
Bien tu progresses dans tes abonnées, c'est super! Tu peux en faire un canvas ou un home déco c'est au choix, dans un style vintage naturellement car l'image est ancienne.Pour les couleurs tu peux faire une base ivoire et reprendre les couleurs de ton image! Enfin c'est ce que je ferai, lol! Après tu fais comme tu sens ou tu fais un mix des conseils des copines! lol! Bisous et bonnes vacances Nadine
N
je suis allée voir ma belle !!! merci beaucoup !!! ça donne un aperçu très bien !! mais j'ai fait une erreur : mon affiche est trop grosse !!! :(
V
regarde ce lien , ça peut te donner une piste<br /> <br /> http://vivianemat.canalblog.com/archives/2015/02/21/31567574.html
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité