Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
23 août 2015

Challenge 134 de Marianne design challenge + Fun fairy du CSA

 

Challenge 134
Welkom allemaal bij een nieuwe challenge na de zomerstop! Iedereen een fijne vakantie gehad en goed uitgerust? Jolanda heeft deze challenge 134 bedacht en dat is: Een kaart of creatie in blauwtinten met een Snoesje, plaatje of stempel mag uit meerdere kleuren bestaan met zoveel mogelijk Marianne Design materialen.

Bienvenue à tous à un nouveau défi après la pause de l'été! défi 134 conçu et qui est: Une carte ou la création dans les tons de bleu avec un Snoesje,

P1070246

 

encart12

ff_bar11

Légère comme les nuages, la Barbe à Papa... donc votre carte devra comporter au moins 1 nuage (image, découpe, tampon.... et pour rappeler la couleur la plus répandue de cette gourmandise, vous devrez aussi utiliser du rose pâle, et vous voilà lancées dans une carte à contraintes !

Donc , là j'ai ajouté les touches " roses " de la barbe à papa !!!!

P1070254

Publicité
Commentaires
N
Oh la Dt du marianne design... Thanks a Lot!!!!
N
Merci....bizzz
A
Tres jolie carte.<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Anita<br /> <br /> MDblog
K
Très mignonne.<br /> <br /> Bisous
N
oui... tu veux te balancer avec la demoiselle sur les nuages tout doux?? ???
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité