Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
25 août 2015

2 nouvelles abonnées !!!

 

Je remercie mes 2 nouvelles abonnées !!!!!!!!

 

gros bisous.... j'attends que le nombre de mes abonnées arrive à un certain chiffre pour faire un petit truc pour fêter ça !!!!!!!

 

 bizzzzzzzzzzzzzzzzz à mes 11 abonnées et surtout un grand merci à miss Catt !!! ( je t'oublie pas , je ferai les tags jeudi !!!!! demain je pars pour la journée....)

Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz
C
ET OUI BIENVENUE A TES NOUVELLES ABONNEES A+ bisettes
K
C'est grâce à notre petite Cattt pour son coup de pub ! Je suis passée de 4 à 10 abonnées... sympa !!<br /> <br /> Contente que nous nous soyons abonnées à nos blogs respectifs !<br /> <br /> Bisous
N
Donc demain je vous expliquerai les modalités du jeu !!!!:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais l'essentiel est de participer !!!!
C
YES BRAVO LES FILLES, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU, NOTRE TITE TOULOUSAINE EST PLEINE DE RESSOURCES.<br /> <br /> GROS BIZOUS.<br /> <br /> CATTT.
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité