Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
26 août 2015

Le jeu des abonnées !!!!

 

 

 

 

Le jeu des  abonnées !!!!!                            

 

Bon, vous m'excuserez , c'est une première pour moi.....donc si l'organisation est nulle .... ce sera ma faute !!! hihihi  de novice !!                     

Comme je l'ai dit sur les commentaires....je n'ai pas fait ce blog pour avoir des abonnées mais pour me défouler et mettre mes cartes quelque part..... 

Ceci dit .... cela fait quelques temps que je voulais remercier chacune d'entre elles pour me suivre et me mettre régulièrement un mot !!!!

 

J'ai donc instauré une règle de jeu !!!!

PARTIE 1 : Vous ferez sur votre blog  une carte !!!!!                                        

avec comme consignes

1>-utiliser 1 sketch  de votre choix...( pour celles qui ont des sketches à respecter sur d'autres challenges allez y!!! )

2> mettre un tampon  personnage ou fleurs ( que vous coloriserez en "   violet clair " ) ou même une image !!!!  ( pour celles qui n'aiment pas colorier)                     

3 > mettre un sentiment  de votre choix en violet foncé !  !!!!  ( ou l'inverse)


Que ce soit pour 2 ou 3 : je veux du violet !!! ou des couleurs allant sur le violet, vous avez le droit au rose...... allez .... pour vous !!! mais il me faut quelques touches " violettes" !!!!!

 

PARTIE 2: Vous me transmettez le lien de votre carte inédite  ...le lien direct .....aux commentaires !!!  pas de mp et pas de mails !!!!! sinon vous mettez un comm " je t'envoie un mp sur ..tel forum .... "

 

PARTIE 3 

Le jeu s'arrete le dimanche 13 septembre octobre 2015 à 21h00 ( délai plus large ... c'est la rentrée....)

 

Voici ma carte , avec le sketch suivant ! :     ( je ferai un post pour ce challenge...)

 

FMS Final 201-001

P1070293

 ( c'est un tampon vintage de la plaque les années 50 ! ( la marque stampo clear )

 

Comme vous voyez ..;...c'est violet mais c'est pas non plus trop  lourd pour autant, j'espère que ma version vous plait !!)

 

Et j'ai utilisé le tampon MERCI pour vous remercier pour votré fidélité à mon blog !!! gros bisous !!!

PARTIE 4  : je mettrai dans un dossier chacune de vos cartes....( anonymes....) et ma fille choisira 15  de ses chouchous....( on a 15 joueurs de rugby  sur les  terrains.....) et parmi ces 15 magnifiques cartes....  ( car c'est un peu au méerite !! ma fille ne vous connait pas puis c'est anonyme!! Clément tirera au sort dans son chapeau.....the gagnante !!! ( qui aura un lot assez sympathique)

 

J'espère que mes loulous vont vous porter chance !!!!

 

Allez .... à vos cartes !!!!! et bonne chance !!!! 

 

et je vous envoies mes plus belles bises à la violette !!!!!!

( je veux au moins 30 cartes !!! je compte sur vous  !!!)

 

 Vous noterez que dans les critères il n'y a aucune obligation à s'inscrire à la newsletter !!!

 Si vous le faites, c'est adorable et ça viendra du fonds de votre coeur !!! ( voilà , je voulais le préciser!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh, c'est trop gentil ! :à merci beaucoup !! :)
W
hello, en faisant le tour des blogs des copines, j'ai vu plein de cartes mauves fleurir... alors, me voilà. Bon, je n'ai pas pour habitude de m'abonner aux news, mais je vais te mettre dans la liste de mes blogs à suivre ;-) et puis moi, j'adore le mauve... bisous !
N
Je n'arrive pas à mettre un coMM chez toi ....du coup , je ressayerai chez moi. ...tranquille. ...<br /> <br /> En attendant , je te remercie tout ce que tu as mis ,sur ton blog est très sympa et ta carte est super chouette! Merci et bizzzz et bon dimanche
M
Coucou, fraîchement abonnée, je participe :)<br /> <br /> C'est un idée bien sympa, et moi j'aime bien le violet (ohhhh les bonbons à la violette de mon enfance ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> https://mariedoudou.wordpress.com/2015/09/13/le-jeu-des-abonnees-de-lanath/
N
lol!! mimi, je viens de voir le souci !!! :) ( cela venait de m'arriver avec une modo de l'antre scrap, qui ne pouvait pas mettre un comm sur une page de chez elle !!! ;) , elle m'avait expliqué ...merci à elle !!!)du coup, c'est débloqué !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ta carte est splendide !!! :) et merci énormément pour ta gentille phrase à mon sujet et pour participer :)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité