Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
27 août 2015

Sketch 201 Freshly Made Sketches

 

Welcome to Freshly Made Sketches!  Each week, one member of our design team creates a sketch for you to try, the twist is to keep your project clean-lined and fresh! The "Clean Team" has come up with some "Freshly Made" designs to get you in the spirit! We are so excited to visit your blog and to see what YOU create with our sketch!

Bienvenue à Croquis(Sketches) Fraîchement(Récemment) Faits! Chaque semaine, un membre de notre équipe de design(conception) crée un croquis(sketch) pour vous pour essayer, la torsion doit garder votre projet propre-aligné et fraîche! "L'Équipe Propre" a inventé certains "Fraîchement(Récemment) Fait" des designs(conceptions) pour vous obtenir dans l'esprit(alcool)! Nous sommes si enthousiasmés pour visiter votre blog et voir ce que VOUS créez avec notre croquis(sketch)!

FMS Final 201-001

P1070294

Here is my card..

Thank you because I wanted to thank the loyalty of my scrappeuses in my blog!!!

The theme is " the violet of Toulouse ".....

Kisses

 

 Voici ma carte ...

Merci parce que je voulais remercier la  fidélité de mes scrappeuses à mon blog !!!

le thème est " la violette de Toulouse" .....

 



  Bizzzzz

 
Publicité
Commentaires
N
lol ... je ne suis pas tès convaincue par ma carte ....lol... je suis allée voir sur le blog ... les amérlok elles sont le niveau ouahhhhh <br /> <br /> <br /> <br /> enfin ... je suis modeste avec ma dame vintage !!!
A
Ta carte est très jolie !!! Je ne suis pas très violet mais il m'arrive de l'utiliser (rarement mais ça arrive ;) ) et je peux apprécier les créations des autres avec cette couleur ^^ ! Bisous
N
par contre catt, ici , c'est pour le challenge américain ( ou anglais ??? , au sujet du " défi en cours " il faut poster sur l'autre post !!! hihih<br /> <br /> <br /> <br /> je t'en veux pas !!! oui du violet !!! hihihi
C
bravo tu les veux tes cartes avec du violet mdr ;):) <br /> <br /> T'inquiètes tu les auras hihi ;):)<br /> <br /> jolie cartounette.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
N
pour le challenge améicain ou pour mon jeu des abonnées ??? tu peux faire les 2 comme moi !!!! sauf que toi , si la carte est sélectionnée ...mon garçon tirera au sort ..... pour une enveloppe ... assez sympa !!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité