Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
29 août 2015

Nous avions eu l'anniversaire de Ness !!!! ( Forum A vos cartes !!! un forum trop sympa !!!!)

Joyeux anniversaire....  Ness !!!! bon c'est vrai c'est juste que je l'ai envoyé le jour de mon départ en vacances !!!!!

Tu as soufflé les bougies le 26 juillet ( ma fête est le lendemain ;) je pouvais pas t'oublier !!! surtout que tu es une nana adorable!!!! ). Son blog est super bien fait ... ( envoie moi le lien stp ???)

je t'avais envoyé cette carte qui avait participé à un challenge..... pour le CSA !!!  pour le fun fairy cards !!!! ( la roue des défis....) j'avais attendu pour que tu ais un effet de surprise!

l'exercice résidait à l'effet de miroir !!! ( je suis mitigée en terme technique car je pense que j'aurais pu mieux " coller"  pour avoir mieux  l'effet du reflet!!)

 

c'était une première....lol....hihihi...

Et bien sûr , je t'envoie les meilleures bises à la violette !!!!!

 

lanath14

Publicité
Commentaires
N
l'effet rend trop bien trop bien !!! ;)
N
merci Adelaide !!! tu avais fait une merveille aussi dessus ?? non??? si sisi la tienne était un trésor de carte !!! ( m'en rappelle du coffre !!!)
A
Très jolie carte !! Elle est vraiment mignonne cette petite fille ! Bises
N
Merci!!!! Bizzzz
K
Très jolie carte, bravo Natalou !<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité