Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
29 août 2015

une carte " énigmatique"

 

Coucou !!!

 

Vous revenez de vacances??? bien... votre cerveau va être mis à rude épreuve !!!....va falloir cogiter...

 

Que ce soit pour le jeu de l'oie ( coffee scrap) ou pour " a vos cartes".... je ne dis pas les consignes... mais j'ai cumulé le tout ...en une carte ouiiiiiii ...

donc ....

j' ai fait participer cette même carte pour un challenge où il fallait  utiliser 3 couleurs.... et  pour le second ... imiter un principe.... je suis pas cool...mais

la carte parlera d'elle même !!!! .....

DSC00066

Je suis sûre que vous avez trouvé.... mais chuuuuuuuutttttttttttttt

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ta carte bravo
N
certes....hihihi !!!!! bizzzzz et tout bleu en plus !!!
A
La tête dans les nuages :) Bises
N
Merci !!!! Bizzzz
K
Oh les beaux nuages ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité