Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
19 septembre 2015

les tags pour Catt !!!

Bonjour !!!!

J' y suis arrivée !!! non pas à faire des tags mais  à trouver le temps de les faire !!!

 

Il s'agit du jeu de Catt , ma super copine scropinette !!!  (si sisis rappelez vous de ma dodue reçue l'autre jour ...hihi) et bien depuis que je voulais participer.... voici son texte via son blog :

"24 août 2015

Un jeu chez Cattt.

Coucou les filles.

Vous noterez la régularité dans mes posts mdr :);)

Bon j'essaie de rattraper mon ti retard de parutions mais j'avoue que ça va être dur car il me manque des photos, et je n'ai pas tout mémorisé......

Alors petit à petit en fonction de mon courage et du temps que j'ai, je vous fais partager ce que je peux.

Aujourd'hui je viens vous annoncer un jeu ici chez moi.

Pour participer il faut:

-être abonné bien sur.

-et envoyer votre créa avant le 15 Novembre.

Voyez jusque là pas très compliqué.

Mais quelle créa elle veut Cattt cette fois ???????

Et bien c'est simple.

Je voudrais un tag, de la taille que vous voulez, couleurs: beige, café, marron, taupe (et leurs dérivés) et blanc. AUCUNE autre couleur autorisée!!!!!!!!

Le Thème l'hiver.

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, et vous pouvez partager sur vos blogs ou autre FB le jeu.

Je ferai des rappels régulièrement.

Il y aura 2 gagnantes et pour le gain, ça sera une surprise!!!!!

Ces tags feront partis de la déco de notre sapin du salon alors plus vous serez nombreuses et plus il sera beau notre sapin!!!!!!!! Vous pouvez jouer plusieurs fois, faire plusieurs tags cela vous donnera plus de chance de gagner car chaque tag comptera.

En vous espérant nombreuses je vous embrasse."

 

et donc... j'ai fait deux tags avec le thème noel .... avec des tons sombres comme le marron   et autres ... mais j'espère que ça conviendra à la miss???

Le père noel en vacances à la plage.... avant d'attaquer le mois de décembre....

P1070522et un père noel... un brin vintage !!!

P1070523 Alors ??? ça vous plait ???

 Catt...il faut que je t'envoie le tag par courrier postal?

Publicité
Commentaires
M
très beaux tags, dommage pour les couleurs !!!!
N
merci !! verofleur !:)
V
trés beaux tags nath !! bisous <br /> <br /> Véro
N
Mais ne t'inquiète pas!! Je comprends tout à fait!!! J'attends juste maintenant d'avoir le temps!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Y a pas de soucis...je m'en suis doutée... Lol...je referai un tag un peu plus tard...là, je range ma svraproom...avec de nouveaux tiroirs où je mets tous mes cadeaux de mes scropinette :) :)
N
Lol...Je suis pas étonnée tu aimes le shabby Noël,,,c'était une première pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et merci
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité