Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
20 septembre 2015

Bonjour !!!

Bon dimanche à tout le monde !!!!

 

et à ma nouvelle abonnée !! ( merci de me dire qui tu es.... je ne veux pas donner l'adresse email!!)

 laubellen....

et une carte shabby....qui m'a fait souffrir... j'ai commencé à me tailler avec le cutter.... mais bon....

 

ensuite trouver les papiers... un mattage marron...oki.... j'ai trouvé une feuille à gros pois..., donc pourquoi pas.... puis il fallait une autre feuille dessus...et là j'ai trouvé une feuille que j'avais encré !!! oui oui.... avec pshhhittt d'eau ...deux pads....velvet concordia et tattered rose..... et ensuite un petit mattage pour l'image imposée!!! :)

 

Il fallait .... oki...  pour le CSA Côté Shabby & Vintage   ( kinna, nouvelle modo ;) )   intégrer une des images du lot ...et j'ai choisi ..... et réalisée cette carte ..... j'ai mis pas loin de deux heures... oki... je suis un peu .... je cherchais vraiment à tout accorder... ...j'espère que vous apprécierez l'effort !!!!

 

p1070517

 

Ensuite, je pense , j'espère participer le plus possible à l'anniversaire de l'antre scrap ....

 

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/09/18/32645151.html

 

j'invite tout le monde a participer ... gros bisous à léquipe DT de ce blog qui m'a accueilli ...bien que mes chefs d'oeuvres ....laissent souvent à désirer....

index

Ne vous moquez pas ...comme les deux ....mdr ....

mais l'essentiel pour moi est non pas de gagner le tournoi mais de tenter de m'exercer aux différents défis !!!! qui sait????...allez  à  bientôt !! 

Publicité
Commentaires
N
ah ... merci Etoile :) on peut dire qu'elle m'a donné du mal celle ci !!! mais je suis ravie du résultat et que tu la trouves réussie c'est top !!!!!! merci !!!!!
A
Waouh elle est très réussie !!
N
merci beaucoup !!! :)
K
Une bien jolie carte ! et ta feuille pschittée rend super bien avec l'ensemble !<br /> <br /> Bravo Nathalie <br /> <br /> Bisous
N
merci les filles !!!! bizzzous tout pleins pour vous toutes !!! :)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité