Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
28 septembre 2015

J'étais absente

 Bonjour !!

Vendredi ... en fin de matinée ..; j'ai commencé à être malade.... imagesbref.. je vous la fais courte...une angine blanche !!! ( d'une qualité... d'après le médecin....assez intéressante pour la montrer à des étudiants....pour l'analyser !!!) Oui ....un week end  qui  s'est déroulé entre les grosses siestes... les périodes où je grelottais...ou bien trop chaud... . les périodes de mal de tête.... les courbatures.....etc...pas très au top .... hier ça commençait à aller mieux en soirée.....

j'ai encore un peu mal à la tête et mal à la gorge....quand même !!!.... j'étais tellement éreintée que je n'avais même pas l'envie de me mettre à scrapper comme vous pouvez l'imaginer !!!

Je remercie toutes les personnes des différents forums qui m'ont soutenu ....beaucoup arttendaient des cartes......:)  des défis où je m'étais engagée !!! merci et gros bisous à la violette à tous et toutes !!!!!!

 

Je vais vous montrer les différentes  cartes réalisées....... avant que je chope l'angine et que du coup... pas eu le temps de déposer !!!!

 

Pour le forum  : Cards and scrap addict : d'après un sketch proposé par mimi

 

Pour l'anniversaire de Xaba , le mari d'une administratrice du fofo A vos cartes ! C'est un super garçon avec qui on papote !!! on l'aime toutes car il taquine mais ce n'est jamais méchant !! il a bien aimé sa carte et vous??

 

IMG_20150923_074227[1]

 

Ensuite ... toujours pour le CSA , une inspiration " indienne".... pour Irène ...voici ma carte.... euh ... j'étais moins convaincue par mes copines !!!!

p1070516

Sinon, j'avais fait un swap avec une copine... je lui avais fait une carte  ( que vous verrez prochainement car elle fait partie des cardlift secrets... ) et j'ai participé à une ronde d'automne  de "a vos cartes"  et voici la carte que j'ai envoyé !!:

 

C'est tout ... je n'ai rien fait d'autre ... sinon des trucs en attentes que je n'ai pas le droit de montrer .... donc vous patienterez ! !!:) et sinon je vous promets que dès que je mets mieux sur pied je pense à vos dodues !:)!! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oui j'ai plus rien du tout !!! merci Adélaïde !!! bien soignée et bien requinquée !!! mdr !!! bizzzz et merci pour ton passage !!!
A
Très jolie série !!! J'espère que ça va mieux !
B
Gros bisous guérisseurs, et prends soin de toi !!!<br /> <br /> De jolies réas !!<br /> <br /> BA95
F
Gros bisous Natalou, merci d'avoir partager avec nous tes dernières jolies créations alors que tu n'es pas au top. Prends ton temps pour te remettre, c'est important, tu rattraperas toujours le temps perdu par la suite!<br /> <br /> Bisous
N
je suis encore sous traitement antibio!!! et je vais lutter avec les vitamines !! Bizz ma Nadine !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité