Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
25 octobre 2015

Anniblog de Cilea

 

Bonjour

Et oui, ça y est, mon blog fête ses 3 ans !

3 ans que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre.

3 ans que vos commentaires m'accompagnent, m'encouragent, me font parfois sourire.

3 ans que des belles amitiés scrapesques se sont créées quelles soient virtuelles ou réelles (oui, oui, dans la vraie vie !).

Mais en tout cas ce n'est que du bonheur !!

 je vous conseille d'aller direct sur le blog de Cilea !!! :) http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2015/10/11/32754799.html

il y a des questions pour  gagner un lot !!

je participe  à la 2ème partie ... :

"2ème chance" : participer au tirage au sort des abonné(e)s.

Je souhaite récompenser mes abonnées, alors forcément vous devez être...abonné(e) ;-)

Pour participer au jeu et pouvoir tenter de gagner à la 2ème chance :

- Relayez 'linformation sur votre blog

- Laissez un commentaire à la suite de cet article.

J'effectuerai un tirage au sort parmis les commentaires laissés et il y aura un cadeau surprise à gagner (une création maison)

 et je me suis abonnée ....sans mal car une fois que j'y suis allée , je n'ai pas pu m'empecher de visiter son blog !!! :)

 

bizzz et bonne visite à vous ( je remercie kinna d'avoir fait l'info !!!)

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance bisous
F
Bonne chance!<br /> <br /> Bisous
B
Bonne chance à toi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
C
Merci d'avoir relayé l'info et bonne chance à toi ! A bientôt.
N
Merci Nadine !! :)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité