Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
29 octobre 2015

deux nouvelles cartes !

Voici la carte de ma dictée.....poour le CSA .... tenue secrète... pout Mipia ( http://mipialabrodeuse.eklablog.com/) qui a donc reçu ma carte !

nath10Puis pour m'entrainer à noel ... et pout changer des couleurs tradi... en voici une violette !!! je remercie donc :

Mannie ( pour les rubans  et galons ) et Vero ou Mipia pour le carré ( où j'ai tamponné le couple !!) ( je n'ai pas ce die ... mais il est hyper sympa !!!)

IMG_20151029_080342[1]

Publicité
Commentaires
M
deux jolies cartes bisous
N
lol, ce week end , je 'n'ai pas carté car boulot rangement dans l'appart !! :)
F
Et bien on ne t'arrêtes plus, encore 2 jolies cartes réalisées.<br /> <br /> Bisous
N
merci Karinou !! ;) tu aimes les tampons marianne design??? tu m'envoies un mail... je t'en tamponne !! :)
K
Très jolies ! J'aime beaucoup ta carte de Noël.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité