Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
15 novembre 2015

diverses cartes..... de noel ....

Bonjour !!!

 

Voici des cartes ....

 

une vintage : ( il fallait une couronne)

 

 

 Voici une " enfantine"

IMG_20151115_103631[1]

Une fait avec de la patouille  : il fallait pleins de trucs.... mais je ne dis rien...juste tout ce qu'il fallait pour que Mounk se régale!!! ( rdv sur le fofo !!!)

 

A bientôt et bon dimanche à vous  ( en dépit de l'ambiance très triste!)

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle série !
C
Tres jolies cartes j'adore celle du milieu la carte enfantine elle est trop belle bises
M
Oh là là, que de merveilles !!!! Elles sont toutes très belles tes cartes, Nath !!! Bravo !!!
M
Une belle série ! Moi j'ai pas commencé... Oops !
B
Quel magnifique trio !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité