Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
19 novembre 2015

Anniversaire de ma puce

Amandine va souffler les bougies ....

 

Elle aura 8 ans le 11 décembre....

 

donc j'ai fait les " cartes invitations"" pour la famille ....

 

je vous rassure , la chouette est mieux  centrée sur les autres cartounettes ;)  mais bon , je me dis que c'est artistique mdr ....

 

P1070894

P1070896

On a le temps ... je sais .... si vous avez des idées pour des thèmes pour  l'anniversaire pour les camarades de jeux ( le mercredi suivant ....) mais  dites moi  si vous avez fait .. pour les cartes .... la nappe c'est Minnie ... mais elle trouve que c'est bébé .... ne me dites pas qu'il faut changer ??? mdr pas pour les jeux ..... j'ai mon odée dessus !! ( c'est pour les cartes d'invit' que je manque d'inspi !!! :) .un lien avec votre blog  ;)  ( ce jour là je compte juste qu'il y ait 6 enfants maxi en dehors des miens !!! )

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie invitation pour un jolie journée !!! Je ne peut pas t'aider côté idées mais je suis sure que tu vas trouver ;)
F
Je sens que l'anniversaire va être inoubliable avec cette chouette carte de chouettes pour commencer. Bonnes préparations!! Mon neveu fête son anniversaire le 12 décembre!<br /> <br /> Bisous
L
J'aime bien l'idée des petites chouettes (je suis fan des chouettes, lol) et pour les copains-copines tu as un site où tu peux imprimer les cartes déjà créées ou tu peux utiliser ces dessins à colorier et tu dis à ta fille de colorier les cartes et il n'y aura plus qu'à les poster! Pour les filles il y a plein de thèmes sympa (la petite sirène, les princesses, les fées...) Voilà le lien du site : http://www.teteamodeler.com/bricolage/fetes/anniversaire/anniversaire-enfant/cartes-anniversaire/cartes-anniversaire-a-imprimer<br /> <br /> Bisous et bon we Nadine
K
Très jolie cartounette d'invitation.<br /> <br /> Gros bisous
N
C'est ben joli !! Et tu as raison, ça va venir vite quand même...<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité