Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
25 novembre 2015

Juste pour Vivi !!!!

Bonjour

 

Voici une carte qui va partir vers le domicile de Vivi dont le blog est ici !!  :  http://vivianemat.canalblog.com/

 

Une fois sur le forum " Cards  and stamps addict ...." on a vu le " layering" ( juxtaposition de papiers....)  de 

 
je vous invite à aller voir son blog !!!
et il fallait lifter une carte de son choix.... euhhhhhhhhhhhhhhhhh
 pour Vivi donc pour moi aussi ( moi j'ai lifté Vivi qui elle avait lifté :

68de1b10

et donc face à mon " euhhhhhhhhhhhh" .... j'ai eu Vivi qui a eu la gentillesse de m'envoyer un mini kit ... et comme elle veut des lutins en tamponnages ( et autres surprises que je lui réserve )  , je me suis dit cet aprem , ma cocotte... tu en profites pour faire la carte et làààààààààààààààààà je me trouve ...assez satisfaite...du coup je vous montre sa carte à elle .... puis la mienne ....( tu vas te dire que j'ai pas utilisé ton feuillage mdr .... mais bon , il est mis de côté !!!;) et ne sera pas perdu !!!! )  donc voyez son support ....
CIMG4742
et voici la mienne ...

P1080028

j'ai donc mis de mes embellissements .... une étiquette que Mipia, l'adorable  reconnaitra , (si c'est quelqu'un d'autre venez me le dire !!!! )

des fleurs marianne design ( c'est de mes cadeaux anniv )  , une branche de Corinne ( une copine québecoise adorable aussi !!!)

Ma puce a dit " aouahhh " et vous ????

 qu'en pensez  vous????

Publicité
Commentaires
A
Bravo miss, c'est très beau !!
N
merci !!!;)
F
Elles sont super belles toutes ces cartes, et j'aime pardessus tout les couleuuuuuuuurs!!!<br /> <br /> Bisous
D
elle est très belle !!bravo <br /> <br /> bises
A
Superbe !!! bravo Nataloue !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité