Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
27 novembre 2015

Des bonhommes de neige

Bonjour !!!!

Sur le creablablablog le forum, Altea nous propose de lifter

 

Et voici ma version .....

 

P1080035

Un zoom sur ...... " l'étoile de noel "( merci Mipia)

P1080038

et l'étiquette ....( le napperon de Corinne ... et oui du Québec ....j'en ai encore ! merci encore pour ta générosité !!!!bizzzzz )

P1080037

 

Puis une autre carte ...plus simple , je vous l'avoue mais réalisée avec beaucoup de plaisir !!!!

P1080039

Alors vous trouvez qu'ils sont mimis aussi mes petits personnages

Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes avec une petite préférence pour la bleue (évidemment ;) )
F
Ton lift est super réussi et t'as inspiré pour une deuxième carte. Formidable!<br /> <br /> Bisous
K
Elles sont très jolies tes cartes bonhommes de neige.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
B
Oui, trop mimi tes BN !!! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
N
Deux jolies cartes !!<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité