Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
27 novembre 2015

Bienvenue à ma 30ème abonnée !

 OUI !!! j'arrive à 30 ( euh...comme deux équipes de rugbymen !!! hihihih  ou les 30 glorieuses ...si on se penche sur l'histoire de France.... )

je vais donc taper la bise à Corinne !!!! ( elle se reconnaitra !!)

 

je crois bien ....que pour son blog vous devez vous dirigerrrrrrrrrr vers ...... http://corinnescrap51.canalblog.com/

 

 où je me suis abonnée y a quelques semaines et je ne regrette pas une seconde !!! je lui détaille au "scalpel " toutes ces cartes !!! mdr

 

 donc 30 grosses bises pour elle !! ( et oui .... c'est ma 30ème alors c'est logique !!! non??? ) et à la violette !!!!!

 

 vous êtes jalouses????? allez .... 30 bises pour tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
N
merci les filles !!!!!! ;)
F
Bienvenue à ta nouvelle abonnée et merci pour tes 30 bises, je t'en envoie 30 en retour!!<br /> <br /> Bisous
K
Super ! Bienvenue à ta 30ème abonnée, ça se fête !! lol<br /> <br /> Bisous
B
Un grand BRAVO !!! Et bienvenue à Corinne !<br /> <br /> Bious bisous<br /> <br /> BA95
C
Hi hi c'est moi merci pour cet accueil très chaleureux bises et bon we
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité