Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
30 novembre 2015

La magie de noel

Je vous rappelle que je participe activement à la magie de noel !!!!

 

avec Minck ( et non Mounck ....désolée Kinna !!! ) et  je suis en train de débuter le voyage de Mink ( 2 PL en cours de réalisations) .....

 

puis j'attends pour partir au Royaume Uni (  carte au vol) ....mais ...

 

j'ai fait mon périple en Provence ....avec mes 13 gourmandises ( j'en ai pris 6) ( étape 3)

Ensuite .... il s'agit de l'étape 4         en Belgique .... où il a du trouver le Cougnou

         Je vous propose de réaliser une carte à partir de l'acrostiche du mot COUGNOU.

Couture (de la vraie couture)
Ovale (au moins un ovale sur la carte)
Uni (au moins un papier uni)
Gris (au moins une petite touche de gris, mais bien visible)
Noeud (ruban, ficelle...)
Oiseau
User les papiers (tous les papiers ;-))

  et voici ma carte

Après nous avons continué notre périple en Ukraine ...( chapitre 5)

où il fallait lifter

Voici la mienne ....

 

Nous avons été ensuite en Allemagne ( chapitre 6 et 7) où on a  du creer un calendrier de l'Avent !!!

comme celui ci

et voici le mien ( sur mon meuble !!!!)

P1070957

Nous sommes restés en Allemagne pour un superbe marché de Noel et là il fallait voir les couronnes !!! une carte avec une couronne

Nous sommes ensuite allés en Grèce  ( chapitre 8)  une emprente en cuir ...

la voici !!!:

http://i68.servimg.com/u/f68/11/55/27/16/lanath10.jpg

je suis en train de retourner en Pologne ... on y reviendra plus tard !! mais je vous montre que je suis allée aussi au Portugal ....

avec un combo d'orange :

Voici ma carte " orange"

 

Ensuite je reviendrai vers vous pour mon périple au Danemark.... mais je suis allée en Suède où avec Minck j'ai vu un joli lutin !!!( chapitre 12)

P1080013

Nous resterons en Suède pour deux autres périples .... ( chapitre 13 et 14) mais j'ai voulu quand même faire le chapitre 15 où Minck a vu du blanc !!!  donc voici ma carte monochrome

 

P1080047

Un exercice un peu compliqué , une première pour moi le monochrome .....

Je reviendrai vers vous dans un autre post et plusieurs mêmes pour vous faire partager la magie de Noel !!! ( les pays que j'ai vu de loin .... je vais m'en approcher !!!;) )

 

 à bientôt !!!

Bizzzzzzz et merci encore pour tous vos mots trèèèèès gentils !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Bisous
F
Et bien tu n'as pas démérité, elles sont toutes jolies tes cartes!! Vraiment bravo pour ce défi!<br /> <br /> Bisous
B
Un bien joli périple !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Un très joli périple, tes cartes sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité