Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
2 décembre 2015

calendrier de l'Avent et gourmandises !!!

 

Bonjour

 

Amandine , une fois qu'on la lache à c...ra .... elle se lache !!!  donc .... papiers , maison et embellissements !!!!

 

elle avait commencé ....les maisonnettes.... et bien sûr ... j'ai tout fini !!!!

P1080120

Les 10 premières....de plus près ??? ....

P1080121

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Alors ça c'est un calendrier de l'avent 3D!!!!<br /> <br /> Bisous
N
Merci!!!!!!
A
C'est vraiment joli ! Bravo et quelle patience ! Bisous
B
Superbe quel boulot !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
G
Bravo, c'est très joli et quel boulot !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité