Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
6 décembre 2015

ça renne.... ici et vous???

On  commence doucement par un renne que l'on appellera " Comète" ( un renne apportant le bonheur aux enfants !)

Il correspond au défi " contraintes" d'Altea sur le forum du créablabla , il fallait un renne ....

et je remercie Vérofleur pour le sentiment ( que j'ai encré en violet...tient donc....hihih hihih hiih)  !

 

P1040556

Ensuite  ce renne que l'on appellera "Eclair" ( apporte la lumière aux enfants !)

cette carte correspond à un challenge gagnant " a vos cartes" ( couture , et du brillant ....)

elle correspond aussi à la carte chevalet de " coffee scrap" qui nous propose un calendrier de l'avent ....

elle correspond aussi au combo de " scrapbookit" marron, rouge, vert clair ( le papier strass ) et le vert " foncé" le support de la carte ...qu'en pensez vous???

P1040557

P1040558

J'ai légèrement encré le papier sur les étages où sont posés les sapins ( perforatrice sapin ) papier rouge strass , papier napperon que j'ai embossé avec des étoiles...et un tampon de la planche noel !!!

Les rennes vous disent à très vite .... ( sur le prochain post où il y a une surprise pour ma copine Lina des " secrets de Lina!!" )

Publicité
Commentaires
A
Très mignons Comète et Eclair !!!
B
Super défis !! Pas encore fait de cartes chevalet. BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Très jolie carte !!! Bravo !!
M
il est chouette ce renne ! ;-)<br /> <br /> Bisous
F
Superbes ces rennes, j'aime beaucoup ta première carte, l'encrage violet sans nulle doute ;) !!!<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité