Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
6 décembre 2015

La surprise pour Lina ( challenge déco pour cartoscrap)

 Lina est une copine scrap et elle m'a demandé des pralines roses  ( suite à de belles conversations gourmandes sur différents bla blas....) donc elle recevra ce lot et sa carte associée !!!!

 

Donc cartoscrap a demandé de faire une boite et une carte associée....."Nous vous demandons, cette semaine, de réaliser un ensemble gourmand, comprenant : au minimum 1 carte de voeux et 1 emballage gourmand (boîte, sac, bouteille, gourmandises décorées...).  "

affichechallengenoel15.jpg

et ....il correspond aussi à une inspi de chez créablabla ( merci à Altéa) et donc ....

 

tadaaaaaaaaaaaaaaaaam.....surprise pour ....Lina...........

 

...

...

...

...

P1040560

..... J'espère que ça te plaira ....tu me dis???( que je change le combo si c'est le cas....hihihi )

Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli (et rose, hihi ;) ), bravo miss !!
B
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'aimmmmmmmme !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Superbe ensemble !!! Bravo Nath !!
D
c'est un très bel ensemble !!<br /> <br /> bises
F
OOoh c'est super mignon, coup de coeur complet pour cet ensemble!<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité