Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
7 décembre 2015

les chiffres ....32 et 8 ...... 11 et 13 et 16 !!!! faites vos jeux.....

Toutes mes copines vont croire que je suis tombée sur la tête ....voilà .... Lanath qui nous parle de.......chiffres!!!!!! ??????

 

Oui.....

 

32 abonnées !: donc 32 grosses bises à chacune de mes 32 abonnées à ce jour ( dans les dernières une Nathalie ...mais je ne sais pas qui tu es ??? natyf??nathel???ou bien quelqu'un d'autre  ??? je vais tenter de savoir  avec un mail... )

Ensuite les chiffres suivant correspondent aux 8 ans d'Amandine , ma puce qui va souffler ses 8 bougies ..... le

 

 le vendredi 11 décembre : petit comité avec un "petit" dessert .....(euh????? plusieurs petits desserts mdr !!!!)

le dimanche  13 décembre : avec la famille

et le mercredi 16 décembre .... avec les copines et les copains voici donc les invitations que je viens de faire _hier soir j'avais fait ...beurk ....trop laid...._ donc j'ai tout refait ..... vous me dites ????ce que vous en pensez????

Je sais .... y a des pingouins..... c'est la demande de ma puce ( elle m'a dit " dis toi que c'est une contrainte que je te donne !!! " ( elle voit sa maman faire des combos??? des multicontraintes???? c'est ça ??? hihihih )  va pour les pingouins .... et hop stickers et un tampon ( le même dans la carte et sur l'enveloppe..... désolée.... mais j'en ai qu'un tampon ... avec ce camarade polaire  !! :)  )

P1080141

P1080142

l'enveloppe  dessous le tampon " juste pour toi" elle me dictera le prénom de l'enfant !!! ( j'ai fait 2 enveloppes dans les tons bleus)

P1080157

P1080158

Gros bisous  et à très vite avec les défis scrap de mes fofos et blogs préférés..... - je compte refaire du shabby .....

Publicité
Commentaires
F
Bien mignonnes ces petites invitations et le défi proposé par ta puce est réussi! Lol!<br /> <br /> Bisous
B
Trop bien, les contraintes pas si facile !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
I
Toutes mignonnes, tes invitations ! et tu as bien respecté la consigne !<br /> <br /> bises
M
tu t'es bien amusée, dis donc !
M
Elles vont plaire à coup sur
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité