Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
10 décembre 2015

Les étiquettes pour cartoscrap

 

 Coucou

 

voilà l'affiche ( pour se rappeler)

affichechallengenoel15.jpg

 Mon premier défi les cartes avec le combo violet ,

Mon second défi le ballotin avec sa carte assortie ( partie ce matin chez ma copine :) )

et là on devait faire des étiquettes.....

en voici plusieurs :

Les 2 premières  sont parties  chez ma copine Catt pour son challenge à elle .....pas de couleurs....hormis le beige et des couleurs " terre de sienne et co...."

IMG_4544

IMG_4545

 Ensuite deux père noel qui sont dans mon tiroir....

P1070522    P1070523

Puis aujourd'hui, Minck nous amène en Italie où il découvre que la tradition de Noel...se déroule sur 3 jours ...donc voici un tryptique proposé par Natalia et il fallait mettre un tag dans une des pochettes....

Donc voilà le tag ....

 

P1080191

et voici la carte en 3 volets ....

 

P1080201

P1080202

P1080204             P1080205                     P1080209

Voilà mon travail de ce matin !!!! :)  j'espère que ce combo bleu - marron - blanc et argent vous plait !!!!  j'ai adoré faire cette carte que j'appréhendais techniquement parlant ..... au départ puis là fastoche !!!  ( vous retrouverez ces papiers de fonds ...car je conserve tout et vous allez les voir dans différentes créations !!! )

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli tout ça, bravo !
N
rhooo merci !!!:) ( pas passée à cause de l'anniv !!! tout un préparatif !! :) <br /> <br /> <br /> <br /> merci !!!:)
F
Encore de belles réalisations et j'adore ton triptyque, trooop beau!<br /> <br /> Bisous
B
Je vois que nous faisons les mêmes challenges ... ;- ) vraiment sympa tes réas !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Bon anniversaire à ta puce !!!
N
Tout est très joli !! J'aime beaucoup tes tags !<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 482
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité