Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
11 décembre 2015

Jamimi !!!

 merciiiiiiiiiiiiiiii

 

vous n'allez pas y croire.... moi j'ai encore du mal à m'en remettre !!!! quelle belle surprise

 

je suis allée chercher un colis avec pleins de cadeaux  et oui .... et je me demande ce que j'ai fait pour mériter toute cette gentillesse , c'est une scropinette qui est du forum " A vos cartes "

 

J'ai reçu bien des affaires scrapesques .....( découpes , gaufrages , tamponnages......rubans.....) bizzzzzzz

 

et ..... deux cadeaux pour mes enfants !!!!!! incroyable !!! c'est vraiment adorable et j'en ai été perturbée et émue ..... ( et encore le lendemain .... à l'heure où je le tape.....)

un livre ..... ( les filles y a la technique du faux cuir .....les copines du CSA comprendront )  et trois sublimes cadeaux : des poches  ( une pour mettre mon chéquier et une pour mettre mes cartes fidélités ....et une pour mettre mes kleenex ( bien vu ( j'en ai eu besoin le jour J!!!" )

Assez de bla blas..... les photos sauront mieux vous " parler" et vous comprendrez pourquoi ma grande émotion !!!!!

P1080223

P1080224

P1080225

P1080226

P1080227

P1080228

P1080229

P1080230

P1080233

P1080234

ne me dites pas " et c'est tout???" car là je trouve déjà que j'ai été déjà trop gatée !!!!!!!! vraiment ...;y a des jours comme ça où le bonheur s'inscrit avec un grand B

sache que tu es la bienvenue à la maison !!!! si tu passes sur Toulouse, n'hésite pas  !!!!! 

Publicité
Commentaires
N
oui , tu dois aimer les douceurs des couleurs clean !!! ;)
A
C(est superbe !! Bisous
K
En effet tu as été gâtée. C’est vraiment superbe tout ce que tu as reçu. Bravo à la créatrice.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
S
c'est mignon toutes ces petites attentions :) j'ai reçu ton colis MERCI ma poulette!!!!
D
tu as été très gâtée , c'est super !!<br /> <br /> bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 482
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité