Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
15 décembre 2015

jeu de la factrice !

 Donc , je remercie toutes les copines qui m'ont envoyé des colis , des dodues ....

Ce matin , Clément et moi sommes allés à pied pour déposer à la Poste

- la carte anniversaire de BA95 ( en retard ..... mais y a une carte de voeux aussi hihih ) , de Sonia ( de scrap et papotes et a vos cartes pour le 26 dec , j'ai tamponné joyeux anniversaire dessus !!!!! )   , de ma meilleure amie Corinne et son  petit garçon  ( nés le 19 et 20 décembre)

- la ronde pour Sonia ( a vos cartes )

- la carte avec des sous pour l'association " le reve d'Adam "  pour Chantal ( je serai des votre l'an prochain !!! )

- la PL de Maguy ! ( qu'elle vient de m'envoyer pour Minck)

 

 et demain je poste

- l'enveloppe PL de Marie M ( mon autre binome PL du Cards And Scrap addicts !!)

- une enveloppe pour Christine05  ( une PL d'entrainement !!!! )

- les enveloppes cartes faites par les loulous pour les taties et mamies !!!

Publicité
Commentaires
N
Oui...hihihi ils sont cool ça va!!
F
Et bien dis donc la poste doit bien te connaître, tu carbures!!!<br /> <br /> Bisous
M
Tu fais bien travaillé la poste, toi aussi !!! ;=))
D
la poste va être débordée !!<br /> <br /> bises
N
ça carte et ça poste !!! mdr !!!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité