Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
20 décembre 2015

De nouvelles créas

 Je vous montrer un Lutin .....

 et oui .... un petit gnome qui peut être sur nos tables de fêtes .... pour Minck !!

P1080429

Désolée , mon gnome  a un peu des yeux de travers !!! mais il est charmant !!! non???

Pour A vos cartes  , pour les fêtes de noel, comme calendrier de l' Avent du forum, certaines " copines " actives ont pu proposer une activité de noel .... pour le moment ( très enrhumée) je n'ai pas pu faire beaucoup de choses de mes copines....mais j'ai proposé la mienne , un tuto

pour faire cette carte là !!!!:

 

P1080430

 

puis j'ai fait le ballotin qu'a proposé ma copine natyf 

 

P1080439

 et en attendant mes futures créations , le maitre de ma fille leur a fait faire une carte de Noel, et  un poème  ( un acrostiche : lire Flocon)  kinna, reconnaitra  vu qu'elle nous a proposé un cougnou !!!!;)  

le dessus ( j'ai les mêmes papiers à la maison !!!!  je connais le fournisseur déstockage du maitre !!!! vous aussi...je pense ..)

P1080431

 

P1080436

 

 bizzz à bientôt pour de nouvelles créas !!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ton gnome, mdr, ça lui donne un charme ces yeux de travers!!!!,bises
A
Bravo pour tout, c'est très joli. Bises
B
Que de belles choses variées tu nous as fait !! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Tes réas sont superbes !
S
tout pleins de jolies choses, ton gnome à un air sympa je truve avec ses yeux de travers hihihih bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité