Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
31 décembre 2015

Au revoir 2015 et bonjour 2016 !!!

 

 

Je passe en coup de vent pour changer la déco .... 

 

pour vous demander si vous avez passé de belles fêtes de noel??? ( si vous avez été sages?? moi oui...car j'ai déballé des cadeaux....)  

 

et si vous êtes prets et prêtes pour attaquer le réveillon ??? allez ... je vous ferai un topo pour mes cadeaux...reçus !!

 

et en attendant , notre ami continue à me faire voyager donc voici 3 cartes de " joyeux noel" et belles fêtes ( merci à gaelle ...qui reconnaitra ses découpes !!! tu m'as sauvé , je t'en suis reconnaissante !!!!)  

 

et vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année !!!!!! 

une carte avec des partitions 

P1080509 bis

du rouge et du blanc P1080580

et comme j'adore Marianne design...voici ..... le couple chouchou ....( en attendant que le père noel repasse ...via le net ... car moi je prends mon temps ( à vrai dire ....je mets du temps à lorgner .... donc si vous avez des sites sympas ....je suis preneuse !! j'adore les tampons avec des personnages ..et les découpes mots et  découpes et gaufrages de poppy stamps......) 

P1080582

 

A très vite 

 

J'embrasse chacune d'entre vous , forumeuses des différents lieux... , blogueuses d'ailleurs..., mes abonnées !!!! ( et oui la dernière aussi !!! une Corine ..peux tu me mailer pour me dire qui tu es ??? stp??? de quel forum ou blog tu es ??? MERCI aussi de t'être inscrite !!! bizzz à la violette!!!!) 

j'embrasse chacune pour vos courriers ( que j'honorerai à mon retour !!!! ainsi que pour les courriers en retard, il ne me manque pas beaucoup ...ouf...) et pour votre gentillesse pour tous vos coms !!! !!! et merci d'envoyer un mp ...toutes celles qui attendent une carte ou une dodue que j'aurais oublier en 2015!!) 

pour l'an prochain, je retravaille.... ( et oui ... j'ai un métier ... j'étais au chomage... mais voilà je rebosse et j'avoue que j'en suis ravie ....!!! Je serai moins présente ...mais je tacherai de venir le plus possible !!! ...) 

gros bisous à la violette ( et oui ..ça je ne vais pas changer !!!) 

 

Publicité
Commentaires
A
Une superbe série de cartes, bravo !<br /> <br /> Bisous
F
De belles cartes, une année qui démarre bien avec un chômage qui se termine....que du bonheur en somme! Que l'année 2016 continue sur ce chemin pour toi, bisous
L
bonne année lanath, gros bisoussssssssssss
N
merci !!!! gros bisous et meilleurs vœux pour ton année
M
mes meilleurs vœux, que cette année nouvelle t'apporte bonheur prospérité et santé. une jolie petite série de carte. il me reste quelques personnages en 3D. bon dimanche bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité