Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
3 janvier 2016

des tags

 Bonjour !!!!!!

J'espère que le passage vers 2016 s'est bien déroulé???

perso tout va bien...on a bien ( trop) mangé mais une fois dans l'année.... c'est surtout de se lever tôt qui va me changer !!!!

 

j'ai fait des tags pour me changer les idées pendant les 2 jours que j'avais avant noel pour mettre sur les emballages .... les voici ( c'était une première pour moi .... donc pas de sketches...que mon inspi du moment / des gouts des gens ...)

pour ma maman:

P1080442pour la maman de mon beau frère

P1080444pour une petite fille de 2 ans

P1080445

pour mon homme P1080446pour ma soeur 

P1080447

pour ma belle maman

P1080449encore pour elle car elle adore la musique

P1080450

pour ma belle soeur dans un style classique P1080451pour mon beau père :

P1080452

Désolée pour la qualité des photos!!!!!

Publicité
Commentaires
C
jolie serie de tags, tu as gate tout le monde....<br /> <br /> bizoussss.
A
Bonne année à toi !!!!! Très jolie série de tags. Bisous
F
Ils sont super jolis tous ces tags et c'est une super idée. Et oOoh il y en a un pour moi....il ne fallait pas :) !<br /> <br /> Bisous
M
Très sympa, tes tags !!! Belle idée pour étiqueter les cadeaux !!! J'aime bien le tampon, il est de chez qui ?
K
Très sympathiques ces tags.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité