Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
3 janvier 2016

merci ma scropinette du creablabla !!

 

coucou !!!!

 

Le mardi 22  décembre 2015 ....nous étions en train de préparer les sacs... et mettre les bagages dans la voiture ...et je suis allée voir ma BAL et j'ai vu une superbe carte

 

un joli poème qui restera secret mais que c'était joli !!!! merciiiiiiiiiiiii ça m'a beaucoup touché !!!!

 

donc la carte et la découpe en feutrine !!!! ;)

 

P1080463

 

donc voici le lien de ma copine que vous connaissez par son blog : http://rosetoujours.canalblog.com/

 

et je te remercie bien chaleuresement ( et désolée pour le retard de la mise en ligne sur mon blog ....)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie. Bisous
F
C'est vraiment que de l'amitié dans nos BALs en ce moment avec des créatrices qui se surpassent pour faire plaisir!<br /> <br /> Bisous
M
Très belle carte !! Bravo !!!
S
bravo à nadia :) bisous
K
Très jolie carte et sympa la découpe en feutrine.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité