Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
6 janvier 2016

Ma nouvelle abonnée et autres choses .....

 Bonjour !!!!

 

Ma journée de repos.... donc je commence à dire

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Laurence !!!! Laurence 2a du CSA 

http://llolotte.canalblog.com/

Puis je voulais depuis quelques temps me mettre au kirigami.... j'ai la planche à découper ....un cutter ( que je vais changer selon les conseils d'une copine) et  un livre du papa noel avec son annexe sur le zen....

 

et là ....je me suis rappellée que j'avais envoyé un message à une scropine trop forte ..... j'en ai parlé à noel à ma tatie ..... et  je vais passer commande pour 2 livres, un pour elle et un pour moi !!

et donc il s'agit d'Anne ou bien connue sous le blog d'ART  !!! voici le lien , je vous conseille d'aller voir les merveilles qu'elle fait !!!!

http://www.artournadre.com/

 

je vouis embrasse !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
mon chèque part ce matin !:) <br /> <br /> <br /> <br /> dès que j'aurai préparé le jeune homme mdr !!! :) en tuture car là je suis out !!! et ce temps est déprimant !:(
L
merci Nathalie , bisous<br /> <br /> j'ai reçu son livre, il est génial
N
je la connais du CSA :) hihih et déjà avant de la voir là bas j'avais dit ouahhhhh ....quand elle a créé le livre j'ai sauté sur elle en mp !!! mdr <br /> <br /> <br /> <br /> oui elle en fait de belles choses !!!! ;)
L
Super et tu verras elle fait des merveilles, bises Nadine
M
Merci pour le lien, je vais aller faire ma curieuse !!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité