Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
6 janvier 2016

Bonjour !!!!!! un jeu " kit rigolo "

 Je reviens vers vous pour un jeu !!!!!

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! un jeu pour le fun pour débuter 2016 !!!!!

 

je suis joueuse , vous le savez  "bieng ...." donc

 

rappellez vous du kit que j'avais donné à faire aux camarades de ma fille pour son anniversaire .... ce qui donnait ....

 

P1080398   P1080399   P1080400  P1080401

 P1080373

Pour bien commencer ..... les règles du jeu ;

et bien je vous propose .... que l'on s'envoie des kits ....donc pour votre future binome

1> - une carte blanche pliée ( ou pas ....)

2> - une ou 2  feuilles imprimées  recto ou recto verso au choix

3> - quelques embellissements  pour la carte !!!!!!

4 >  Prendre le kit en photo

5> Si possible .... faire soi même une carte avec ce style de kit avec la même collection ou combo que vous enverrez  !  et la mettre de côté  pour la garder secrète  !  ( il n'y a pas de sketch ou style ou combo  !!!! vous faites comme vous voulez !!!!!!)

Voici comment on va procéder.....

Sous les commentaires vous dites " je m'inscris et je valide" et là je note votre pseudo sur une feuille au fur et à mesure de la journée .... ( donc à la suite des posts !!!! )  juste après  vous m'envoyez un mail avec votre pseudo et votre adresse !!!!! comme ça tout ira vite et bien !!!!

Nous n'allons pas nous prendre la tête , j'arreterai les inscriptions le 26 janvier pour commencer les envois très vite 

le lendemain j'énoncerai les binomes (et je donnerai les adresses entre vous !!! pour que votre adresse postale reste confidentielle le plus possible !!)

et que tout le monde ait reçu sa carte au plus tard le 17 février !!!!

Pourquoi???? juste parce que le mois de février est synonyme de  la st valentin ..... et comme nous avons tous un amoureux ....ou une amie .... et bien

notre thème sera au choix : l'amour  ou l'amitié ! donc des cartes avec de la douceur ou / et de la gentillesse !!!!!!

Une fois que les deux binomes ont fait leurs deux cartes ...merci de me les envoyer en mp ou par mail ??? vous dites " je suis avec .... et la personne aussi ... avec votre carte à vous .... " dès que j'aurai les cartes de toutes les participantes , je mettrai toutes les cartes sur le blog !!!!! en galerie !

 

Est ce que vous êtes intéressée  ???? n'hésitez pas à faire la pub à vos copines !!!! plus de folles plus on rit non?????

Allez je lance le top départ

 

5 - 4 - 3 - 2 - 1  Zouuuuuuuuuuuuuu

 

 INSCRIPTIONS SUR LE POST SUIVANT  !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
super !! tu as le post suivant qui t'explique en détail !!:)
M
Coooool ce petit jeu ! Je m'inscris et je valide :-)
N
donc Domi envoie à natalou un kit et Natalou envoie un kit à Domi SANS carte <br /> <br /> <br /> <br /> une fois que Domi et Natalou ont reçu chacune sa carte .... elles montrent ce qu'elles ont fait avec ce genre de " combo" avec à peu près les mêmes embellissements .... juste pour le fun de comparer .... <br /> <br /> <br /> <br /> c'est plus clair????
N
Dominique et Laurence vous voici en binome .... <br /> <br /> <br /> <br /> je fais mon duo avec Flo !!! si elle veut de moi .... puis on attend d'autres participantes !!! ;) n'hésitez pas à en parler sur vos blogs !!;)
N
je comprends !!!! il faudrait juste un chiffre pair pour faire les duos !!:) hihihi <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité