Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
21 janvier 2016

Challenge Penny black

Bonjour

 

voici une carte qui répond au thème de Penny black...http://pennybfriendssaturdaychallenge.blogspot.fr/

New Header

Voici ma carte .....

DSCN6978 et aussi....

et cette carte répond à un challenge CSA de Munette 60  dont le blog est ici : http://munette60.canalblog.com/

voici ma 1 ère  carte avec son " jeu  d'encres :

 

DSCN6977

 A bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
H
Beautiful cards!<br /> <br /> Thanks for playing at the Penny Black Saturday Challenge!<br /> <br /> Don't forget to stop by tomorrow to check out our next fun challenge, and see if you're a lucky winner!<br /> <br /> Helen x
F
Une jolie colorisation des fonds et de superbes tampons!!<br /> <br /> Bisous
L
elles sont très belles , travail réussi !!!!!! bravo
A
Bravo pour tes deux cartes, je préfère la seconde ! Bisous
A
Bravo pour ton travail des encres. C'est réussi. Préférence pour la seconde. Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité