Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
24 janvier 2016

Changement de style !!!!

Bonsoir

 

je viens juste de décider de changer de fonds et de bannière ... je rechangerai dans quelques temps ... avec mes propres productions

 

j'espère que le paysage zen et rose vous plaira et que l'ourson teddy vous conviendra !!

 

Aujourd'hui , je me suis rendue chez ma soeur pour fêter l'anniversaire de ma nièce , voici juste la carte que je lui ai offerte

vous reconnaitrez le tampon de la petite au gateau ( merci Lucille ) et  j'ai voulu qu'elle s'amuse à découvrir un truc donc je nommerai cette carte " cache cache ..., 4 ans je me trouve là ..... )

DSCN6985

et je pivote .....

DSCN6987

Merci à Sandrine ( scrapbonheur pour ses tamponnages " joyeux anniversaire" !!!

et merci à sylvie de toulouse ( son pseudo) qui vient d'arriver sur le fofo du CSA et qui a superbement répondu à mon " au secours" car je n'avais pas de découpes de chiffres .... à la base pour le 80 mais elle m'a donné deux séries de chiffres !!! merci pour ta générosité !!!! ( n'oublie pas que tu es la bienvenue chez moi ! ouiiii pour de vrai : 2 scrappeuses qui vivent si pres...le tout sera de trouver du temps !!!;)  ) son blog :http://sylviedetoulouse.canalblog.com/

j'ai colorisé l'estampe avec mes nouveaux gélatos ( effet brillant) achetés grace à la carte " kado" du papa noel ma sister !!! et un pinceau et de l'eau sur le tapis teflon de tim holtz ....la couleur " violette"  ( tiens???) et rose et c'est parti !!! je me suis éclatée !!!!

je suis à la recherche d'autres idées.....n'hésitez pas à m'en donner ( j'ai fait la slider carte à sa soeur....) je pensais aussi à une shaker box pour une autre occasion .... mais merci de m'éclairer si vous avez des " trucs " .....du même style pour  " amuser les enfants !"

Je vais faire le kit de Domi pour le jeu du kit et je vous souhaite une belle soirée !!!

 

( là...  je vais m'abonner à sa nl !! hihi hih )

imagesdodo

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore!! Moi qui suis une grande utilisatrice des punaises parisiennes pour les cartes, j'aime beaucoup l'utilisation que tu en as fait!!<br /> <br /> Bisous
M
toute mignonne cette carte et bonne idée, la cachette ! Elle a dû aimer ça ta petite nièce !<br /> <br /> Pour l'ambiance, je ne suis pas très "rose" mais c'est joli cette image.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
K
Comme elle est mignonne ta carte et c'est une super idée de faire pivoter le disque pour apercevoir la petite robe.<br /> <br /> Bravo Natalou et j'adore ton ambiance rose zen lol<br /> <br /> Gros bisous
A
J'ai pas tout suivi, j'ai cru que t'étais en pause ;)<br /> <br /> Superbe ta carte et j'aime beaucoup ta nouvelle déco de blog avec tout ce rose ;) Bisous
W
une bien jolie carte, et bien vu la petite cachette, elle va adorer ! bisous.
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité