Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
11 février 2016

cardlift pour " a vos cartes"

 J'avais accepté ...il y a quelques jours  ( entre les petits et tout ...) de lifter une carte à la chaine .... j'ai mis je vous avous beaucoup de temps .... mais j'ai accepté de relever le défi et de tenter d'honorer le plus possible cette pro !

La scrappeuse est Gabrielle Pollaco ...et j'ai dit " ohaaaaa" .....

voici Sa carte

be42a8bfb071d9773072b7258b156a34 et la mienne

P1080795Je remercie Corinne ( une québecoise qui m'a offert le super napperon blanc de dessous !!! ) elle qui est fan de cette scrappeuse .... j'espère que tu ne seras pas déçue !!!

 

 bizzzz

Publicité
Commentaires
B
le résultat est superbe<br /> <br /> bravo ma belle
A
Jolie carte ! Mais comme les copines, elle est trop vive pour du shabby. Bisous
K
Superbe !! Bravo Nathalie ta carte est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous
C
Tu t'es très bien inspirée et je pense que ton choix de papier et des embellissements correspondent plus à ta personnalité.<br /> <br /> Il y a du punch et tu te rapproches du freestyle.<br /> <br /> Bises
N
Ta carte n'est pas vraiment shabby mais je l'aime beaucoup avec ce super papier de fond !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité