Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
15 février 2016

Anniversaire : mes 39 ans !!! ( ré edité pour des nouvelles photos )

 Bonjour !!!

Donc voici les belles cartes que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire ... des fois j'ai pris les embellissements et d'autres fois non mais je les ai... mais j'ai plus eu de batterie ..mdr ... mais les cartes avec embellissements sont sur les forums en question !!! et je ne sais pas " couper" les photos lorsqu'ils y sont ...lol fermez les yeux pour " les cas non équitables"  !!!! je ne veux froisser personne !!!:)

 

Forum  "Coffee scrap " ( avec embellissements dans le post en question)

 

DSCN7039

 Forum   " A vos cartes "

Chrisitine , nanny et katia

DSCN7043

Danie

( j'ai pris ta photo du forum car chez moi ... souci avec le temps ....)

 

00614

Karilou et Mo

P1080809

Jamimi et Nathel ( avec embellissements)

DSCN7044

   DSCN7045

Mamiechat, la fée féerique et Manou

DSCN7050

 

Marithé, Lolotte Chipote et Catt

DSCN7054

 

Sonia

DSCN7089

 

Nicoland et Mamounette

DSCN7060

Véro , Chantal ( le coeur ) avec des embellissements offerts à part de l'anniv .... et Popy

DSCN7061

Grinessa

DSCN7065

Scrapzizou

 

DSCN7105

 

 

Biscotte

DSCN7066

Jeanine et MaryscraP

 

DSCN7067

 

Forum CSA 

 

vivimic

DSCN7071

 

Mannie :

DSCN7114

Joelle  ( pochette d'embellissements ) et Claude

 

P1080808

 Vallent

 

DSCN7102

 

Christ L une carte avec une roue !:)  ma puce s'est amusée à tourner !!! et moi j'ai soufflé sur la bougie  ( hi hi !)

 

 

DSCN7109

 

DSCN7110

 

DSCN7111

DSCN7112

 

Lina, ( Secrets de Lina)  ta poulette aux violette est en train de boire ton thé !!!:) merci !!!! :)

 

DSCN7101

 

 

 Air incolore :qui m'a offert une dodue juste avant noel et j'y avais laissé cette merveille !!! j'adore les couleurs !!! ( elle s'était scotchée  à une dodue et comme c'était " ne pas ouvrir avant" j'avais vu le mois de février un peu loin !!!;:) j''espère que tu ne m'en veux plus ma " tchérie des iles" ???

DSCN7099

Nadia 

DSCN7072

Kinna ( et un tampon que j'adore !!! ( je lui avais offert des tampons shabby !!! pour une fois que j'avais de son style de scrap hi hihh ihi)

DSCN7073Irène ( avec des tamponnades que vous me verrez coloriser !!!! j'adorrrrrrrre  en plus ces dames là !!!)

DSCN7077et Sagradalicia aussiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

DSCN7078

j'adore les stamping bella ( au départ je les imprinais ( plus d'encre dans mon imprimante tiens donc...) )

Mimi :

DSCN7090

 

Flo  du blog " Flo a carte blanche"

DSCN7081

Nous sommes toutes d'accord que la plupart nous sommes sur plusieurs forums mais j'ai tenté de voir là où on se voyait le plus dans les blas blas !!!!

et natyf !!!! alors natyf elle a droit à un " encart spécial" car elle m'a gatée comme jamais !!! ( certes récemment je lui avais fait une cartounette ...deux fois rien avec quelques papiers à pois !!! sachez qu"elle est fan !!! ) et là !!!! surprise !!! vous allez mieux comprendre ... mes oaujhhhhhh

pourtant ça m'a laissé sans voix !!!!! ( je l'ai remercié bien entendu en mp !!! comme j'espère la plupart d'entre vous je signalais soit par le bla bla soit juste en signalant que j'avais bien reçu votre courrier .... si c'est pas le cas , veuillez m'en excuser !!!!)

 

DSCN7082

DSCN7083

DSCN7084et la PL !!!!!

DSCN7085

DSCN7087

DSCN7088

Puis j'ai reçu 2 cartes   de ma belle famille !!

 

ma belle maman Jacqueline  ( et son mari Claude) très mignon ce roi minou !!!:) très bling bling avec ce superbe collier

DSCN7094et ma belle soeur  Anne Marie  :  elles sont trop rigolotes ces cocottes !!! ( j'ai d'autres de ces cartes dans une pile à cartes ...elles me font toujours autant rire !!:)  je vais acheter plusieurs boite à carrtes au fait ....pour bien garder toutes ces belles cartes que j'ai reçu .... noel, merci, amitié aniivs..... je suis gatée !!! mais tassurez vous je sais ma chance !!! et j'en suis ravie et heureuse !!!

DSCN7095

 

Merci à vous toutes , si je pouvais .... je vous ....SMACKKKKKKKKKKKKKKKKerai à la violette - tiens c'est fait !!

je vous remercie !!!! c'est énorme tout ça ..la factrice n'en revient toujours pas .... 4 enveloppes ...les " dodues" ...oui oui ...des fois le même jour !!!! c'est super et j'adoreeeeeeeeeeeee ma BAL !!! mdr ....et bien sûr ....Vos petits mots m'ont touchés et je vous remercie du bonheur que vous m'avez apporté !!!!

( j'éditerai mon poste si des cartes venaient à arriver ... la  Poste égare des fois des cartes ....prennent des chemins plus long....parfois donc " pas de retard" , ça ne se verra pas , je rajouterai en fonction du " forum" )

aussi si certaines veulent que je supprime leurs " embellissements " des photos , signalez le moi.... si je l'ai fait c'est juste pour vous faire plaisir mais je ne veux froisser ou mettre mal à l'aise qui que ce soit !!!!

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée !!!!

Merci pour toutes vos cartes , nous sommes quelques jours après les premiers courriers et je reçois encore du courrier !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

                 

Publicité
Commentaires
K
Que de jolies attention ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Joyeux anniversaire... en retard ! <br /> <br /> Gros bisous
M
une sacrée belle série, tu as été bien gâtée ! Et ce n'est pas fini ! ;-)<br /> <br /> Et la PL de Natyf est superbe !<br /> <br /> Bisous
S
héhé bah c'est top tout çà :) il est etait bon ce earl grey? hihihi bisous
M
De très belles cartes, tu as été bien gatée comme tu le mérites !! J'en suis ravie pour toi, ta joie fait plaisir à lire !!!
S
Et bien bravo à toutes tes amies qui t'ont superbement gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité