Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
18 février 2016

Inspiration : merci à ma copine Wilwarine

Bonjour

 

Voici deux cartes " faux carrelages "

 

je remercie donc une copine qui m'a orienté vers un blog .... un blog d'une copine du CSA ...le monde est petit....n'est ce pas .... c'est Wilwarine dont le blog est : http://www.wilwarine.be/carte-faux-carrelage-le-tuto-a84920644

 

 et voici ma première carte

 

DSCN7115et voici la 2nde

DSCN7116

Alors je suis une bonne carreleuse ??? mdr .... j'attenfs l'avis de ma scrappeuse d'inspi ...pour pouvoir m'améliorer.....

je suis ouverte aux critiques !!! :)

 

Publicité
Commentaires
W
sympa tes cartes ! bon ben, tu vas pouvoir venir mettre le carrelage chez moi alors lol ! bisous.
L
C'est syma comme cartes, bises Nadine
A
Bravo, jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
M
Très jolies cartes, tu es une excellente carreleuse, Nath !!! lol !!
B
§§§§§§§§§§§§§§§ GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité