Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
23 février 2016

Swaps et autres cartes !!

 

Bonjour !!!

Dans le cadre du CSA on a fait un échange de papiers !!!!

 

et comme ma binome est une toulousaine et bien ...nous nous sommes rencontrées et comme je voulais aller justement dans un magasin " arts créatifs" qui a ouverrt depuis peu.... et bien nous nous y sommes trouvées !!

C'est une personne adorable !!!  son blog est : http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ et vous y verrez  en détail les échanges papiers et papiers embossés !!!!

 

voici la carte que je lui ai offert ( j'espère que tu as aimé les tons " verts" !!!!" )

109253571et voici la superbe carte qu'elle m'a offerte

109253745

Les cartes que j'ai envoyé pour mes copines de février de scrap et papotes

Pour Manou

pour le forum CSA , Etoile du Nord nous a demandé un papier embossé comme papier principal . le gaufrage vient d'une dodue de Claude ou Véro ( je ne me souviens plus ...mdr .... mais c'était noté derrière !!! mdr )

le papiier tag vient de chez Catt ( qu'lle m'avait offert  pour le plaisir !!! merci ma catt ils sont trop beaux !!!! )

img_7220

Pour Popy

une carte pour le CSA avec la technique du resist ( je venais juste d'apprendre ....)

 

01010

Pour Catt ( une carte free ( sans sketch imposé .... vraiment en liberté un peu shabby comme tu les aimes ma catt)

img_6015

Une carte postale peinte avec mes gelatos ( que je venais juste de m''offrir !!!)

img_6016

Pour Nicoland

  La consigne était le loto de Mo chez A vos cartes : papier déchiré , des sequins , des coeurs et de la dentelle je crois .... lol y a tout !!!)

P1080731

et pour Maryscrap :

 la carte est pour  le concours gagnant que je fais en ce moment !!! chez A vos cartes et c'est Mo qui a mis en place tous les défis!!!

p1060315

 

Pour Nadine ( Lamanuelle)

une copine shabby que j'ai connu par le biais du fofo passion shabby mais elle me voit ailleurs !!!! :)   donc je l'ai un peu gatée

( j'ai pris les photos sur son blog superbe : http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2016/02/20/33399408.html)

109201131

109201135

109201180

et  aussi !!! ravie que mes copines participent à mon jeu rigolo , je les remercie

Les kits à faire pour Marie M et Domi sont partis !!

 

j'ai retrouvé ma carte .... du kit que m'avait envoyé Domi !!!! ( je l'avais mise de côté....) J'attends début mars comme les copines pour la mettre su le blog !!!!

 

Je vous fais de gros bisous à la violette  !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie production !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
D
de jolies cartes !!<br /> <br /> bises
K
Bravo natalou, tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bisous
A
Tout est super joli !!! eh bien dis donc, ça carte !!! Bisous
N
Super tout ça, tu as bien bossé !! <br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité