Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
27 février 2016

PL du printemps : Pour mamiechat !!

 coucou

 

Vous vous souvenez de la  PL de mamiechat ?

p1080748

p1080749

et voici celle que je lui ai offert

Catt a reconnu son estampe du bouquet de printemps  ( SU je crois l'avoir vu  dans le catalogue !!! ;) )

et la colorisation de la gorjuss de kinna !!!!! ( merci pour ce joli tampon!!!)

p1010127

p1010128

 

Publicité
Commentaires
L
Bel échange printanier, bravo les filles
B
Un bel échange de PL !! J'aurai peut-être mis une fleur sous ton papillon,<br /> <br /> comme s'il venait de s'envoler ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
Jolie PL printanière !
N
Toute mignonne ta PL !! Bisous
D
un bel échange de PL !!<br /> <br /> bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 482
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité