29 février 2016

CSA pour miimi et Natalia

 Coucou !!!!   Je préviens j'ai fait des achats .... de tampons et de perfos ....et des embellissements  à une copine !!! ( si si la copine qui était venue avec moi au salon des tendances et qui est aussi une abonnée et surtout la maman de la meilleure amie de ma puce !!!! bref .... elle a une super bonne copine qui vendait ses produits scrap !!! et j'en ai bien profité !!!! croyez moi!!!!)   Me voici avec de la patouille !!!!!   On commence avec la technique Gesso + gelatos ( merci tuto mimi !!!!) je... [Lire la suite]
Posté par natalou031 à 23:29 - Commentaires [24] - Permalien [#]

27 février 2016

Deux dernières cartes pour mon anniv

J'ai zappé de les mettre ... faute de temps !!! je suis désolée en plus très jolies toutes les deux !!!!   Scrapbonheur   et Sofi ( scrap et papotes )   Il n'y a pas de retard  à mes yeux ! ! c'est déjà très sympa d'avoir envoyé !!!!!! ( je m'attendais à avoir quelques cartes .... je ne pensais pas autant ...sans parler des mots adorables qui m'ont bien touchés !!!!!   J'en profite donc pour vous remercier !!!! toutes !!!!! tous les jours , ma boite à lettres..... ma nouvelle  copine... [Lire la suite]
Posté par natalou031 à 23:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 février 2016

Semaine 4 : anniversaire creablabla

  Hello !!!! Voici une carte " tunnel" qu'il fallait faire via : Marie Josée Trudel :  le blog de http://alapause.blogspot.fr/2012/01/patron-carte-tunnel.html Voici le devant   Je remercie Natyf qui reconnaitra son papier à gros pois bleus !!!! :) superbe !!! car ça donne bien avec mes " petits pois " bleus !!!!   et une page !!! en respectant le Sketch et le "clustering "!!!  (est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste merci à Olympe pour... [Lire la suite]
Posté par natalou031 à 19:22 - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 février 2016

PL du printemps : Pour mamiechat !!

 coucou   Vous vous souvenez de la  PL de mamiechat ? et voici celle que je lui ai offert Catt a reconnu son estampe du bouquet de printemps  ( SU je crois l'avoir vu  dans le catalogue !!! ;) ) et la colorisation de la gorjuss de kinna !!!!! ( merci pour ce joli tampon!!!)  
Posté par natalou031 à 18:41 - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 février 2016

Semaine 3 de l'anniversaire du créablabla

Le défi carte : ( un lift ) Moche , donc passez votre chemin en fermant les yeux..... J'ai fait le défi Mini Album et là ????? une première pour moi  et je suis assez contente de moi à vrai dire !!! le voici ;      et la speedy carte ; un sketch ;       bizzzzzzzzzz
Posté par natalou031 à 18:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 février 2016

Avec les mains : le défi du mardi !

Bonjour !!    Voici ma carte pour participer au défi du mardi de ALM  avec le papier de la boutique dessous , et le gaufrage d'une copine !!! ( je te remercie :) j'ai oublié de mettre le pseudo .... mais je ne me rappelle plus mais si tu te reconnais..... merci de me le dire !!!)   en même temps , j'ai fait le sketch de " coffee scrap" ( je vais leur demander si je peux mettre le sketch ici )    Bonne journée !!!!
Posté par natalou031 à 08:51 - Commentaires [19] - Permalien [#]

24 février 2016

Avec les mains " la nouveauté pour 2016" !

Hello !!!!   comme vous avez vu ....et lu sur les différents blogs comme celui d'avec les mains ( le lien est sur le côté) , et bien je fais partie de la chaine !!!!   et oui , hier dans les comms .... Lamanuelle ( Nadine) m'a fait rentré dans la ronde !!!http://lamanuelle.canalblog.com/   j'ai donc lifté sa carte  : que voilà ( superbe !!!!! ) et voici la mienne :   j'ai gardé  l'"effet" Gorjuss ( et ce grace à kinna qui m'a offert un tampon pour mon anniversaire ! et qui était à la bonne... [Lire la suite]
Posté par natalou031 à 09:17 - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 février 2016

Swaps et autres cartes !!

  Bonjour !!! Dans le cadre du CSA on a fait un échange de papiers !!!!   et comme ma binome est une toulousaine et bien ...nous nous sommes rencontrées et comme je voulais aller justement dans un magasin " arts créatifs" qui a ouverrt depuis peu.... et bien nous nous y sommes trouvées !! C'est une personne adorable !!!  son blog est : http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ et vous y verrez  en détail les échanges papiers et papiers embossés !!!!   voici la carte que je lui ai offert ( j'espère que... [Lire la suite]
Posté par natalou031 à 17:02 - Commentaires [18] - Permalien [#]
19 février 2016

j'ai rajouté les photos de mon annif ( Mo , Karilou , Claude et Joelle !!!! )

 Bonjour !!! Donc voici les belles cartes que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire ... des fois j'ai pris les embellissements et d'autres fois non mais je les ai... mais j'ai plus eu de batterie ..mdr ... mais les cartes avec embellissements sont sur les forums en question !!! et je ne sais pas " couper" les photos lorsqu'ils y sont ...lol fermez les yeux pour " les cas non équitables"  !!!! je ne veux froisser personne !!!:)   Forum  "Coffee scrap " ( avec embellissements dans le post en question)  ... [Lire la suite]
Posté par natalou031 à 14:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 février 2016

Inspiration : merci à ma copine Wilwarine

Bonjour   Voici deux cartes " faux carrelages "   je remercie donc une copine qui m'a orienté vers un blog .... un blog d'une copine du CSA ...le monde est petit....n'est ce pas .... c'est Wilwarine dont le blog est : http://www.wilwarine.be/carte-faux-carrelage-le-tuto-a84920644    et voici ma première carte   et voici la 2nde Alors je suis une bonne carreleuse ??? mdr .... j'attenfs l'avis de ma scrappeuse d'inspi ...pour pouvoir m'améliorer..... je suis ouverte aux critiques !!! :)  
Posté par natalou031 à 09:50 - Commentaires [15] - Permalien [#]