Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
3 mars 2016

le jeu du kit !!!

Bonjour !!!!

 

Je ne sais pas vous .... mais ici ça caille !!! ( oui à  Toulouse il fait un temps pluvieux....beurk) 

Le mois de février étant passé .... je vous dévoile les premiers résultats de mon jeu du kit

( je tiens à remercier Dominique, Laurence , Marie M   de s'etre pris au jeu !!!! merciiiiiiiiiiii car je sais que les voeux de nouvelle année étaient proche !!!!! )

 

Voici  la carte de Dominique

avec le kit que je lui avais envoyé

 

GetAttachment

avec ce même kit " bleu"  voici ma carte

P1080838

 

 Celle que tu m'as fait faire lol

 

P1080837

 

et ta vision des choses :

GetAttachment

 

 

Bizouuuuuuuuuus

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo de belles créations chez toi<br /> <br /> bonne soirée
F
C'est super, j'adooore. Je t'envoie les photos de ce que j'ai fait avec le kit de Laurence aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Très belles cartes et très intéressant les façons de faire, très différentes, mais très belles aussi !!
A
Superbe, bravo à vous deux pour ces jolies versions !!
K
Superbes ! Bravo les filles<br /> <br /> bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 482
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité