Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
3 mars 2016

embarquement immédiat

Bonjour !!!!

 

Je viens de voir chez Irène      http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com ce message pour la chaine 

"J'ai vu sur le blog de Irène  une drôle de petite roulotte... et j'ai commenté "j'embarque"

A mon tour de publier ce message :

donc moi aussi maintenant, je participe à une chaîne lancée par Trésor dans mon placard "donnez au suivant" : les 5 premières personnes qui commenteront "j'embarque" sous cet article recevront, dans le courant de l'année 2016, une surprise de ma part. Ces personnes devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaîne de bonté.

J'enverrai donc dans l'année, aux 5 premières inscrites, une petite surprise sans prétention (carte, création scrap...) qui j'espère illuminera votre journée !

Zebuth-et-15-juillet-garonne-048

Alors qui seront les 5 aventurières prêtes à embarquer sur mon radeau de fortune ?!!!

Habituellement je n'aime pas trop les chaînes, mais je trouve celle-ci sympa, et vous ?

Bonne fin de journée !"

 ( donc voici une calèche fleurie)

 

 

Gros bisous !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je le dirai bien, mais plus de blog, et ma page FB est très peu visitée. Ce ne serait pas bien de ma part, de dire ok !!<br /> <br /> Mais je te souhaite bonne chance et longue vie à cette chaine !!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité