Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
17 mars 2016

Pour ne pas oublier les anniversaires

kikou

 

Au départ j'avais fait un calendrier anniversaire pour moi .... oui .... par le biais d'un fofo , où Orchidée avait eu la super générosté de nous faire un tuto !!! ( scrap et papotes ....)

 

Vous me connaissez mieux.... la technique et moi on en fait 6 !!!!! donc je me suis " ré approprié le tuto à ma sauce ...."

 

C'est un carnet anniversaire que beaucoup de scrappeuses ont fait ( je suis allée visiter les blogs pour voir les " styles" de couleurs que je voulais adopter .... ) et j'ai vu  http://boutsdpapiers.canalblog.com/  (tatalou ) ( vous avez un lien sur le côté dans la rubrique "tuto" )qui propose le tuto avec ses idées.... mais beaucoup d'autres l'ont fait aussi et elles donnaient cette référence et donc je fais pareil pour le respect de son travail : ceci dit : si tu passes par ici : Merci  !!!!! et ton blog fourmille de belles idées !!!!  http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2011/01/05/20049494.html ( lien direct sur le tuto en question) ( je me suis abonnée chez elle !!! que de belles choses !!!:) )

donc ??? voici mon calendrier ....à ma sauce .... et après des brouillons peu concluant... ( à mes yeux...je suis souvent très piquante envers moi même.... mais bon.....) La maman de la petite que que garde" aouhou trop bien cette idée, surtout que je suis du genre à oublier les anniversaires...." elle  a choisi le papier de couverture et je me suis adaptée en faisant un style shabby qu'elle adore !!!!

Le devant avec le ruban " chocolat" que j'avais gardé du bapteme de mon petit !

P1110118

Sans le ruban ; tampon " pergamano" colorisé aux promarker ( visage et peau ) et distress ( pour les couleurs pastels)

P1110128Le derrière : ( tampon"  fait maison" de chez Stamping up)

P1110125L'intérieur les mois et les dates ( je n'ai pas de tampons mois et dates...  j'en cherche ...donc j'ai tout fait à la main....si vous avez de quoi m'orienter ..... n'hésitez pas !!!!)

P1110120

P1110121

L'intérieur modifié ( du coup....si vous allez voir le tuto , vous verrez  que je ne l'ai pas " positionné" comme elle mais j'aime autant ..... j'ai ainsi pu mettre une déco de plus hi hih hih) 

La petite gorjuss est une nouvelle acquisition ( achetée à une copine ) elle a été colorisé uniquement à la distress ink pad . L'embossage  vient de chez  une de mes dfférentes copines qui m'ont offert les mêmes mais dans le douyte je vous cite toutes ( j'ai oublié de mettre le pseudo à l'époque je ne le faisais pas ... )  : catt , Sonia ou Claude ou Jamimi ( ou si c'est quelqu'un d'autre venez me le dire !!! que je le mette !!! )

P1110123

Voilà un mini calendrier ..... pour la maman de la petite qui a été ravie des premières vues ... j'ai colorisé hier soir l'image de la couverture !

Les embellissements sont de mon stock

 je vous embrasse !!!

 

( quand à moi je vais faire le mien !!!! pour pas oublier " vos" anniversaires !!!!!)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bravo, c'est une bonne idée pour les tètes de linotte et les papiers choisis sont très jolis
B
Il est très joli ! On m'en a fait un, mais il est dans un carton alors un jour je n'oublierais plus les anniv des copinautes !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
F
Super idée et super bien réalisé ....il est vraiment trop mignon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
bien sympa! bravo nathalou!!
S
Très joli et super sympa - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité