Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
23 mars 2016

inactivité

Bonjour

 

juste pour vous dire : que je suis en pause scrap

 

non par choix ... mais repos forcé !!! ffkfkfkkfkfkf et oui le rhume ....l'angine .....

 

pour preuve hier soir pas mangé et oui !! je me suis allongée à 19h et des poussières et je me suis réveillée quelques heures suivantes :  22h30  et donc juste le temps de me mettre en pyjama ( et oui j'étais juste un peu fatiguée.... imaginez la tête que j'ai eu en voyant les chiffres ...) et hop dodo !!!

 

Ce matin , réveil avec mal de tête et j'ai eu le docteur qui m'a vu une angine .... un nez qui coule en permanence !!

 

J'ai eu le temps d'aller à la pharmacie et de poster le courrier pour karinou !!! donc j'espère qu'il arrivera à destination !!! ( j'ai mis 3 timbres ....oublié de peser...mais ça devrait passer !!! tu me dis quand tu reçois ton colis ma cocotte?)

 

Bisous scrap

Publicité
Commentaires
S
soignes toi bien :)
K
Pauvre Natalou ! Reposes toi bien surtout.<br /> <br /> Je te dirais dès que j'ai reçu ton enveloppe et encore merci !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Soigne toi bien.... pas de bisous parce que les miens aussi sont chargés de virus (grippe)... POuh !!
O
ho la la tu commences mal le printemps. <br /> <br /> Soignes toi bien et reviens vite.<br /> <br /> Bisous (merci de ton petit mot de ce matin)
D
soignes-toi bien !!<br /> <br /> bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 482
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité