Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
25 mars 2016

PL pour Miss " j'aime le rose" !!!

Oui Miss j'aime le rose : nad !!!!

 Voici :  Bleu , blanc rose ....

 

http://rosetoujours.canalblog.com/

 

et voici la PL envoyée dans le cadre de l'anniblog de notre copine à toutes Air incolore!!!!

 je remercie les copines comme Joelle et Corinne ( Canada) qui m'avaient offert de jolis embellissements , comme le ruban à pois transparents , première ligne en haut au milieu) et le napperon voisin .

les feuillages de différentes copines !! merciiiiiiiiiiiiiii , et Véro ( de scrap et papotes ) pour les carrés dentelés ! :)

Et Catt pourle tag !le papier faux bois rose!

Et etP1110067

P1110068

P1110069

 Je vous rassure , elle aime le rose !!! mdr .... et je suis ravie qu'elle l'ait reçue !!!

Publicité
Commentaires
B
C'est une jolie PL et tu avais la pochette pour !<br /> <br /> Pas besoin de coudre ni d'agrafer ! LOL !
A
Elle est splendide Nathaloue, du rose oui, mais pas que et beaucoup d'élégance dans ta Pl !!! J'aime !!! Mille merci pour ta participation au premier anniv" de mon blog, on s'y retrouve bientôt pour la galerie complète ! gros bisous et encore bravo !
S
oh elle est toute jolie nathalou!! et entre nadia et air incolore qui aiment le rose super clin d'oeil!! bravo :) bisous
F
Elle est vraiment super belle ta PL, j'adore!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques
B
haha ma belle je t' adore merci encore tu es adorable
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité